A cute madness •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie de folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La personne dont vous vous sentez le/la + proche

Aller en bas 
2 participants

De qui te sens-tu le + proche ?
Mère
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap30%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Père
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap20%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Un frère ou une soeur
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap10%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un cousin ou une cousine
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap20%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Une tante
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap0%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un oncle
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap0%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grand-mère (préciser)
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap10%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grand-père (préciser)
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap10%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre (préciser)
La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_lcap0%La personne dont vous vous sentez le/la + proche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
~ Laurie ~

~ Laurie ~


Féminin Age : 31
Messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : + Dans le coeur de mon chéri +

La personne dont vous vous sentez le/la + proche Empty
MessageSujet: La personne dont vous vous sentez le/la + proche   La personne dont vous vous sentez le/la + proche EmptyVen 22 Oct - 13:17

De qui vous sentez-vous le + proche dans votre famille ?

Vous êtes très complices ?

Vous vous partagez des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//lecoindesfilles.forumfemina.com
Gluups

Gluups


Féminin Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Pau ( 64 )

La personne dont vous vous sentez le/la + proche Empty
MessageSujet: Re: La personne dont vous vous sentez le/la + proche   La personne dont vous vous sentez le/la + proche EmptyVen 22 Oct - 13:42

    Dans ma famille au quotidien je me sens proche de vraiment tout le monde : Mon père en particulier, ma mère et mon frère surtout . Je suis très complices avec mes parents et je raconte vraiment tout à mon frère .
    Je suis aussi vriament très proche d'une de mes cousines, 0phélie . Je dirais même qu'on est comme des meilleures amis, on se connait depuis toujours, on s'est toujours tout dis, on à les mêmes centres d'intérêts ( Equitation, photographie .. ), on a les mêmes goûts, bref on est vraiment pareilles . Il n'y a jamais un jour où on ne s'appelle ou ne se parle pas . : )
    Ensuite je suis vraiment proche avec mes grands parents maternels, qui m'ont toujours soutenus ! : )
Revenir en haut Aller en bas
 
La personne dont vous vous sentez le/la + proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A cute madness •  :: La Folie, c'est Mignon... • :: Famille-
Sauter vers: